L’équipe

Miren

Bordelaise d’origine, Miren souhaite se préparer à des projets polyvalents : après avoir étudié les humanités en Khâgne au lycée Henri IV, elle s’est dirigée vers la formation managériale de l’EDHEC Business School. Elle projette de travailler dans l’économie sociale et solidaire et ce, dès sa césure professionnelle.

L’Amérique Latine est un continent qui la passionne depuis longtemps: elle s’informe et se documente régulièrement sur les problèmes politiques, économiques et sociétaux de ce continent aux mille richesses.

« En tant que Présidente de l’association, je m’engage à assurer un mode de fonctionnement légal et professionnel, en me portant responsable des membres de l’association et de leurs acets. D’autre part, je saurai garantir l’orientation de notre projet en maintenant un cap clair sur les objectifs à atteindre. Enfin, je véhiculerai l’image de l’association, et serai le contact privilégié des partenaires institutionnels et privés.

****

Candice

Candice est  entrée à l’EDHEC après deux ans de prépa ECE. Elle fait partie de l’association Schola Africa, qui oeuvre pour la scolarisation et la formation professionnelle au Burkina Faso. Passionnée par le voyage, toujours curieuse de découvrir de nouvelles cultures et d’entrer en contact avec des populations étrangères, elle a eu la chance de partir en Europe, en Asie et en Afrique.

Elle porte un grand intérêt pour la solidarité et entend bien profiter des six mois qui lui sont offerts en césure pour oeuvrer dans ce secteur si particulier.

« En tant que Vice-Présidente d’Aventure Equitable 2014, je mettrai tout en oeuvre pour que la communication externe soit la plus efficace possible. »

 

***

Laure

Après son bac, Laure se dirige vers une licence d’Economie-Finance à l’Université Catholique de Lille, pendant laquelle elle a passé un an à l’Université de Montréal, au Canada. Cette expérience passionnante a fait naître en elle un goût pour l’étranger et une excellente capacité d’intégration.

Aventure Equitable lui permettra de découvrir toujours plus de cultures, d’environnements, de se rendre utile, et de vivre une expérience enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel, qu’elle attend depuis quelques années.

« En tant que Secrétaire Générale de l’association, je m’engage à assurer le bon fonctionnement interne de l’association, et à la faire rayonner ainsi que ses partenaires au sein de l’EDHEC. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s